The Residence Les Muriers-Allegre-les-Fumades

Built on a vast ground lined with mulberry trees and oaks in Allegre-les-Fumades, the Residence Les Muriers welcomes you on the heights of the Health resort of Fumades-les-Bains and assures you an accommodation of charm at the heart of the Cevennes. It is a real ground of unique refuge in the history of France with its landscape, religious, cultural and architectural geography, but also its good approach of wellness and balneology.

Ideally accommodated in a protected natural space, distant only 400 meters of the Thermal Cure Center, the Residence assures you a quiet and serene stay. You have the guarantee of the purest one oxygenation, as well as a panoramic view in 360 degrees on the Chain of the Cevennes and the Scrubland of Gard!

The Residence realized in greatest detail with the aim of satisfying you, assures you on one hand, a closeness of the most important health resort of the Gard with as a bonus relaxation, well be and vitality. On the other hand, the services which assures you the Residence will know how to be up to your expectations; whether it is the quality of the reception, comfort of apartments, the areas of games and relaxation, or the plans of greenery and the greatest panoramas opened on the region: everything was studied to make a success of your stay among Les Muriers.

The activities offered to you near the Residence Les Muriers will again know how to fill your most unusual desires. Whether it is a journey through time aboard the Steam train of the Cevennes ; or strong moments in adrenalins by going down the Ceze in canoe ; still better, the visit of the exceptional Site of the Pont du Gard, or the temptation of a delicious gastronomic experience in a restaurant of the place; let simply your desires be guided! Then welcome to the Residence Les Muriers!

residence-les-muriers-4 pont-gard-1google residence-les-muriers-1 détente

La Résidence Les Mûriers – Allègre-les-Fumades

Bâtie sur un vaste terrain bordé de mûriers et de chênes à Allègre-les-Fumades, la Résidence Les Mûriers vous accueille sur les hauteurs de la Station Thermale des Fumades-les-Bains et vous assure un hébergement de charme au coeur des Cévennes, une véritable terre de refuge unique dans l’histoire de la France avec son paysage, sa géographie religieuse, culturelle et architecturale, mais aussi son approche bien être et thermalisme.

Idéalement logée dans un espace naturel sauvegardé, à 400 mètres seulement du centre Thermal, la résidence vous assure un cadre calme, serein et dépaysant.Vous avez la garantie d’une oxygénation des plus pures ainsi qu’une vue panoramique à 360 degrés sur la chaîne des Cévennes et la Garrigue Gardoise !

La résidence réalisée dans les moindres détails dans le but de vous satisfaire vous assure d’une part, une proximité de la plus importante station thermale du Gard avec à la clé relaxation, bien être et vitalité ; d’autre part, les services que vous assure la résidence sauront être à la hauteur de vos attentes ; que ce soit la qualité de l’accueil, le confort des appartements mis à votre disposition, les aires de jeux et de relaxation mis à votre service, ou les plans de verdure et les panoramas ouverts sur la région : tout a été étudié pour réussir votre séjour parmi les Mûriers.

Les activités qui s’offrent à vous aux alentours de la Résidence Les Mûriers sauront encore combler vos envies les plus insolites ; qu’il soit un voyage à travers le temps à bord du train à vapeur des Cévennes ; ou des moments forts en adrénalines en descendant la Cèze en canoë ; mieux encore, la visite de l’exceptionnel site du Pont du Gard, ou la tentation d’une savoureuse expérience gastronomique dans un restaurant de la place ; laissez tout simplement vos désirs vous guider ! Alors bienvenue chez vous, Bienvenue aux Mûriers !

residence-les-muriers-4 pont-gard-1google residence-les-muriers-1 détente

Les propriétaires

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes Régine et Jean-Claude, un couple marié depuis 25 ans qui a travaillé dans le social pendant plus de 10 ans.

Tout en gardant le contact avec les autres, nous avons voulu changer de vie pour aller dans le sens de notre vocation : accueillir, partager et échanger.

De plus, étant au bénéfice d’une solide formation professionnelle dans l’hôtellerie, Régine a une certaine expérience dans ce domaine là.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Résidence Les Mûriers d’Allègre-les-Fumades.

 

portrait-small